La Ligue guadeloupéenne de football condamne les violences à la suite d’un match de futsal

La rencontre de futsal entre le Gwada FC et le Raizet FC a tourné au vinaigre, ce dimanche 4 février. Au coup de sifflet final, une bagarre générale a éclaté entre les deux équipes. Des heurts qui ont fait un blessé.

L’incident s’est produit dimanche 4 février, lors d’une rencontre de championnat de Futsal, entre le Gwada FC et le Raizet FC.

À l’issue de la rencontre, une bagarre générale a éclaté entre les deux équipes.

L’entraîneur du Gwada FC a été violemment frappé à la tête. Celui-ci complètement sonné est tombé lourdement, la tête en avant sur un banc de touche. Il a été transporté au CHU de Pointe-à-Pitre/Abymes avec une entaille à la tête.

Les forces de l’ordre ont dû intervenir pour mettre fin à ces échauffourées.

La réaction de la Ligue guadeloupéenne de football n’a pas tardé. Dans un communiqué, elle déplore et condamne ces incidents graves. Pour le Conseil de la LGF, « de tels agissements, s’ils traduisent une forme de délitement de notre société n’ont absolument pas leur place lors d’une rencontre sportive« .

Par ailleurs, la LGF entend prendre toutes les mesures qui s’imposent dans les prochains jours, rappelant qu’il ne s’agit que de sport. 


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.