Après Neymar, Nick Bosa, ou encore SZA et Ice Spice, c’est au tour de Usher de tomber la chemise pour la marque de shapewear fondée par Kim Kardashian.
06.02.2024, 15:2506.02.2024, 15:58
Plus de «Divertissement»
Décidément, la testostérone a le vent en poupe! Bien avant Jeremy Allen White qui nous a récemment fait des push ups en boxer Calvin Klein sur le toit d’un building à Manhattan, une autre marque avait fait monter la température d’un cran en shootant des stars aux abdos plus taillés qu’une sculpture de Polyclète: Skims.
La collection shapewear fondée en 2019 par Kim Kardashian n’avait pas lésiné sur les moyens pour promouvoir sa ligne Homme conçue pour le sport. Pour cette campagne qui a débuté en octobre 2023, plusieurs athlètes avaient« tombé la chemise». Notamment, la star du football brésilien Neymar, le joueur de football américain Nick Bosa, et le joueur de basket Shai Gilgeous-Alexander.
Des stars féminines avaient également enfilé la fameuse seconde peau, notamment la «it girl» de l’industrie du rap, Ice Spice.
Ice Spice pour Skims.
L’on pouvait croire que c’en était fait de l’affriolante campagne, mais c’était sans connaitre l’âpreté marketing de Kim! A quelques jours du coup d’envoi du Super Bowl, le 11 février à Las Vegas, Skims se paie une tranche de celui qui aura pour lourde tâche d’animer la mi-temps de l’événement: Usher himself!
Dans une publication Instagram publiée ce lundi, l’Américain de 45 ans tombe la chemise pour promouvoir la nouvelle ligne Skims, disponible à partir du 12 février.
Usher en Skims 👇
Vidéo: instagram
Un succès chaque année
Voilà de quoi donner un avant-goût à tous les futurs spectateurs qui vont s’agglutiner au sein du stade Allegiant, et à tous ceux qui vont se serrer devant leur petit écran pour suivre la grande messe du football américain.
Comme le rappelle GQ, l’événement avait «battu l’an passé tous les records d’audience grâce au show de Rihanna avec 118,7 millions de téléspectateurs». Un succès avec lequel Usher devra rivaliser. Mais celui-ci semble déjà attendu dans d’autres sphères: celles de la mode.
«Usher est celui que tout le monde attendait pour Skims»
Kim sur Instayeah!
Petit fruit (du péché), boxer en cotton blanc et bijoux «bling» à souhait: le chanteur de Dallas se la joue cool en déroulant un petit speech bien léché, qui tease un peu de son prochain album, Coming Home, disponible dès le 9 février:
«Mon nouvel album COMING HOME va parler de romances»
No way?? On ne s’y attendait pas
Allez, on ne vous fait pas plus attendre:
(jod)
La mode vous intéresse? D’autres articles par ici!
Montrer tous les articles
On change de sujet?
Cette femme prétend vous faire arrêter la vapot’ avec des fraises 👇
Meghan Markle et son fashion show en Allemagne 👇
Le réseau social de Mark Zuckerberg souffle ce dimanche ses 20 bougies. Au cours de sa longue vie, il a changé de peau à plusieurs reprises. Rétrospective.
Vingt ans, c’est beaucoup. Surtout pour un site internet, et encore plus pour le réseau social le plus utilisé du monde. Facebook, lancé il y a très exactement 20 ans, le 4 février 2004, a changé son style à plusieurs reprises, si bien que son interface actuelle n’a plus grand-chose à voir avec celle du début.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.