Pour les supporters des Éléphants et des Léopards, il sera possible de vibrer devant ce dernier carré dans plusieurs établissements parisiens, ce mercredi. Diffusée sur beIN Sport, la Coupe d’Afrique des nations se vit aussi dans les rues de la capitale française. Le Parisien vous propose une sélection de lieux pour vivre le match à fond.
Les supporters des Éléphants pourront se donner rendez-vous au Cok’ivoire. Après avoir diffusé les exploits au long court réalisés contre le Sénégal et le Mali, le restaurant ivoirien, situé au 32, rue Meslay, propose de suivre la demi-finale dans son établissement. Vous pourrez vous régaler avec un poulet Yassa ou bien vous laisser tenter par la surprise du chef.
Après le licenciement de Jean-Louis Gasset, une qualification inespérée en huitième de finale et une victoire surprise contre le Sénégal aux tirs au but, les Ivoiriens ont renversé le Mali dans les derniers instants des prolongations en quart. Si vous êtes de passage dans le XIIIe arrondissement, vous pourrez vous arrêter au Café Maasaï pour déguster un mafé ou un ndole au bœuf, que vous soyez fans de Serge Aurier ou Chancel Mbemba. Rendez-vous au 34, avenue Pierre Mendès-France. Il ne reste que quelques places à réserver.
L’ambassade ouvre ses portes
Plus au nord, dans le XVIIIe arrondissement, le Sista Place propose de regarder le match au prix de 20 euros avec menu, au 14, avenue de Clichy. La soirée, réservée aux dames, est organisée par l’association Ain’t we women. Les dons recueillis par l’association seront reversés à des organisations œuvrant en République démocratique du Congo et en Palestine. Rendez-vous à 20h30 pour profiter de l’avant-match. Mesdames, il reste encore des places pour s’inscrire ici.
Depuis le début de la CAN, l’Ambassade de Côte d’Ivoire en France projette tous les matchs des Éléphants. Il sera à nouveau possible de se rendre dans le XVIe arrondissement, au 102 Avenue Raymond Poincaré, pour vivre cette demi-finale dans une chaude ambiance.
Pour les amateurs de pubs anglais, enfin, le Frog Revolution diffusera le match, accompagné de burgers maison, au 9, rue de la Bastille (IVe). Il y aura aussi The Moose, au 16, rue des Quatre Vents dans le quartier latin (VIe), pour les amateurs de cuisine américaine.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.