« Il était trop facile pour Rouen de défendre face à nous », déplore Hütter

Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues … »

Monaco est tombé dans le piège rouennais. Les coéquipiers de Youssouf Fofana se sont inclinés au terme d’une séance de pénalty cruelle pour les « Rouge et Blanc ». Pour Adi Hütter cette défaite fait mal. Dans des propos relayés par le site du club, il exprime sa déception : « Nous voulions aller au bout de cette compétition, jusqu’en finale. Notre performance n’a pas été assez bonne, pas suffisante. » Le coach de 53 ans déplore les lacunes offensives de son équipe. « Il était trop facile pour Rouen de défendre face à nous, ils étaient très bien organisés. Nous n’avons pas trouvé les bonnes solutions pour répondre à cela. Parfois nous avons des difficultés face à des équipes qui évoluent en bloc bas, mais ce n’est pas une excuse », a-t-il déclaré.

« Ce qui est certain, c’est que nous devons changer quelque chose. »

Le technicien autrichien a déjà le regard fixé vers le derby contre Nice qui aura lieu le 11 février prochain : « Ce qui est certain, c’est que nous devons changer quelque chose. Mais je crois que ce n’est pas vraiment le moment d’en parler, nous devons d’abord analyser à froid cette rencontre et nous reconcentrer rapidement pour le match de dimanche. (…) Ce sera un autre match, mais nous devrons effectuer certains changements de joueurs, et peut-être de système également. » 

Pour résumer

Monaco est tombé dans le piège rouennais. Les coéquipiers de Youssouf Fofana se sont inclinés au terme d’une séance de pénalty cruelle pour les « Rouge et Blanc ». Pour Adi Hütter cette défaite fait mal. Dans des propos relayés par le site du club, il exprime sa déception : « Nous voulions aller au bout de cette compétition, jusqu’en finale.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.