People
Après plusieurs jours de teasing, la chanteuse britannique a dévoilé sa nouvelle chanson, Training Season, deuxième titre d’un futur troisième album dont le nom reste pour l’heure inconnu. On sait sur quoi on va danser ce week-end.
16.02.2024, 16:4916.02.2024, 18:44
Plus de «Divertissement»
«J’ai eu plusieurs rendez-vous foireux avec des hommes et le dernier en date a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.» C’est en ces termes que Dua Lipa a expliqué comment elle en est arrivée à imaginer la chanson Training Season, dévoilée ce jeudi 15 février, relaye le magazine Variety.
L’artiste raconte qu’en arrivant au studio le lendemain matin, lorsque ses collègues lui demandent comment s’est passée la soirée, elle répond:
«Training season is over!»
De là est née l’idée du morceau.
«Ma nouvelle obsession»
Dans les paroles, comme c’était aussi le cas dans la chanson Houdini sortie en novembre 2023, Dua Lipa parle de son ras-le-bol des relations amoureuses qui ne fonctionnent pas avec des hommes qui ne tiennent pas la route.
«Es-tu quelqu’un à qui je peux donner mon cœur? Ou juste un poison vers lequel je suis attirée? La nuit, c’est difficile de faire la différence. Je n’ai pas besoin d’apprendre la leçon une seconde fois. (…) J’ai besoin de quelqu’un qui me serre dans ses bras. »
Dua Lipa, Training Season
Plusieurs médias spécialisés ont comparé les deux derniers morceaux de l’artiste aux titres de ABBA en raison de leur influence disco. Variety cite en exemple Gimme Gimme Gimme ou Dancing Queen.
Découvrez le clip:
Vidéo: youtube
En moins de 10 heures, le clip de Training Season a cumulé près de 900 000 vues sur Youtube. On y voit Dua Lipa assise à la fenêtre d’un café entourée d’hommes qui la fixent et la courtisent. Sur Instagram, les fans sont déjà accros:
«C’est la chanson de l’année»
«Notre nouvelle obsession»
«Très très très bien»
«Je vais danser ce soir»
Il s’agit du deuxième morceau de la chanteuse, qui figurera sur son troisième album dont la date de sortie et le nom n’ont pas encore été annoncés. (ag)
«Etre fan de Taylor Swift et Kanye West, c’est pas ok»
Video: watson
Si vous êtes branchés musique
Montrer tous les articles
Ah Bali! Ses plages, ses temples, sa nature verdoyante… et surtout sa faune étonnante.
L’île de Bali, une des plus prisées d’Indonésie, est connue comme étant LE paradis des vacances pour tous les Occidentaux en recherche de spiritualité et de surf.
Toutefois, Grace Kelly, une Tiktokeuse de 33 ans, a veillé à ce que désormais de nombreux touristes rayent Bali de leur liste de voyage à cause d’une vidéo devenue virale. On y voit des centaines d’araignées suspendues au-dessus d’une rue. Si vous souffrez d’arachnophobie, nous vous suggérons de passer votre tour. Mais en réalité, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.