De nouvelles images de «Voltron Nevera», un grand huit d’Europa-Park qui doit ouvrir au mois de mars, ont été dévoilées. Ces montagnes russes de l’enfer vont ravir les accros à l’adrénaline.
Plus de «Divertissement»
Si vous êtes fans des parcs d’attractions, vous avez de quoi vous réjouir: ce 23 mars, Europa-Park ouvrira ses portes pour la saison 2024.
C’est également à cette date que le 17 ème quartier européen du parc, dédié à la Croatie, sera ouvert pour la première fois aux visiteurs. Après deux ans de travaux, on se réjouit de voir le résultat!
L’attraction phare de cette zone? Des montagnes russes flambant neuves et démentielles, baptisées «Voltron Nevera». Celles-ci sont inspirées par l’inventeur et ingénieur électrique croate Nikola Tesla.
Actuellement, les derniers tests sont en cours. Voici quelques images pour vous en donner un avant-goût:
Une montagne de records pour Voltron Nevera
Les accros à l’adrénaline devraient être satisfaits par ce circuit vertigineux également surnommé le «Multi-Launch Coaster». Grâce à sa technologie, ce dernier bat plusieurs records à la fois. On vous résume ses atouts:
- Le «Voltron Nevera» bénéficiera de la propulsion la plus raide au monde, avec 105 degrés.
- Autre point jusqu’ici inégalé: le parcours comporte pas moins de sept inversions, c’est-à-dire des sections où l’on se retrouve la tête en bas.
- Avec une longueur de plus de 1,3 kilomètre, il s’agit des plus longues montagnes russes avec inversions du continent.
- Enfin, les exploitants promettent que l’on sera en apesanteur pendant 2,2 secondes d’affilée sur la piste.
Je ne sais pas vous, mais nous, on a déjà mal à la tête.
(lzo)
On continue?
Harry Potter et Mario se rencontrent dans un nouveau parc d’attraction 👇
Ces images étaient impressionnantes 👇
Les Césars mettent en lumière le cinéma suisse et quatre co-productions lors de la cérémonie de vendredi à Paris.
Le cinéma suisse et quatre co-productions ne sont pas oubliés par les Césars, qui seront attribués vendredi soir à Paris. Deux actrices de «La voie royale» de Frédéric Mermoud et du «Théorème de Marguerite» d’Annia Novion ont été sélectionnées dans la catégorie «Révélation féminine».
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.