le groupe parisien sans Marquinhos et Danilo, mais avec Gadou

Danilo est touché à une cuisse

Danilo a stoppé son entraînement hier suite à une blessure musculaire à une cuisse. Des examens complémentaires sont prévus aujourd’hui.

AP

Le groupe du PSG vient de tomber, sans Marquinhos comme attendu

Danilo Pereira n’est pas là non plus. On note en revanche la présence du jeune défenseur central Joane Gadou (17 ans), que le PSG essaye de sécuriser.

Luis Enrique ne ménage pas Mbappé

Depuis l’annonce de Kylian Mbappé à son président Nasser Al-Khelaïfi de son départ en fin de saison, Luis Enrique ne ménage pas son attaquant. Dimanche dernier, il avait de l’avoir remplacé dès l’heure de jeu contre Rennes. « Tôt ou tard, cela va arriver et il faudra qu’on s’habitue à jouer sans Kylian », avait lancé l’entraîneur espagnol. « Quand je considère opportun qu’il joue, il jouera, quand ce ne sera pas le cas, il ne jouera pas, comme tous les entraîneurs le font avec leurs joueurs. »

Jeudi, il en a remis une couche en conférence de presse. « Ce que je peux dire, c’est que si tout se passe bien, je pense que, j’espère que et je suis convaincu que nous aurons une équipe encore bien meilleure la saison prochaine que celle de cette saison. »

Mbappé titulaire et capitaine?

Remplaçant au coup d’envoi du match à Nantes (0-2) le 17 février, puis remplacé face à Rennes (1-1), Kylian Mbappé devrait être titulaire pour affronter son ancien club. Comme au match aller, l’attaquant devrait également porter le brassard de capitaine en l’absence de Marquinhos, blessé.

Bonjour à tous

Bienvenue dans notre live pour suivre le choc entre Monaco et le PSG, vendredi (21h) en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Paris reste sur un match nul heureux face à Rennes (1-1) dimanche dernier et caracole en tête du championnat avec onze points d’avance sur Brest, deuxième. Le déplacement en Principauté est le dernier rendez-vous avant celui à San Sebastian (Espagne) pour défier la Real Sociedad en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

L’AS Monaco reste, pour sa part, sur un succès très important à Lens (3-2), un concurrent dans la course à l’Europe. L’ASM est troisième à deux points de Brest, deuxième et 13 de Paris.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.