Monaco-PSG : le coup du sombrero de Singo sur Barcola fait halluciner un ramasseur de balle

Le geste fut fulgurant : Wilfried Singo, pressé par Bradley Barcola, s’est joué du Parisien d’un sublime coup du sombrero, en soulevant le ballon par-dessus son adversaire. Le latéral monégasque de 23 ans, à l’image de ce dribble, a réalisé une très belle performance, vendredi soir face au PSG (0-0). Mais il a surtout impressionné un jeune ramasseur de balle, ébahi par son geste.

Au bord de la pelouse au moment du duel entre Wilfried Singo et Bradley Barcola, il ne pouvait pas voir de plus près le coup du sombrero du Monégasque. Sa réaction a beaucoup amusé les réseaux sociaux, sur lesquels elle a été massivement relayée. Le jeune homme, assis sur sa chaise, s’est contenté d’afficher des yeux écarquillés. Une expression qui a beaucoup amusé les internautes.

S’il s’est illustré par ce dribble, Wilfried Singo a été salué de manière plus générale par son entraîneur, Adi Hütter : « Il a joué de manière fantastique contre Kylian Mbappé. Il ne faut pas oublier toutes les occasions qu’il peut créer. Mais pour moi, sur l’aspect défensif, Wilfried a fait un travail fantastique contre lui. » L’Ivoirien, arrivé du Torino l’été dernier, convainc en principauté. Il a également remporté la CAN avec son pays cet hiver.

Le match entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain a également été marqué par le « Mbappé Gate ». Après sa sortie à la mi-temps, Kylian Mbappé a fait le tour du stade Louis-II puis a rejoint les tribunes, où il a regardé la fin du match avec sa mère, Fayza Lamari. Une attitude désinvolte qui a interpellé de nombreux observateurs, y compris en Espagne.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.