Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !
C’est une drôle de trajectoire que Jean-Louis Gasset a suivi ces dernières semaines. En effet, il y a peu de temps encore, Gasset était un sélectionneur de la Côte d’Ivoire finalement mis à l’écart en pleine CAN et remplacé par Emerse Faé qui a réussi, après plusieurs miracles, à guider son équipe vers le sacre africain.
L’OM lui fait oublier la frustration ivoirienne
De son côté, Gasset s’est vu offrir un rebond inespéré du côté de l’OM avec la mise à l’écart de Gennaro Gattuso. Un rebond qui se passe de manière remarquable avec trois victoires en trois matchs. Ce qui a visiblement le don de guérir la frustration ivoirienne de Gasset comme il l’a expliqué au micro de Canal Plus. « J’avais un goût d’inachevé, mais je suis content que la Côte d’Ivoire ait gagné la CAN. Trouver un challenge aussi excitant sur trois mois, ça fait oublier », a confié Gasset.
Pour résumer
Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’OM, revient sur son passage décevant en Côte d’Ivoire, mis à l’écart en pleine CAN, remplacé par Emerse Faé. Son rebond inattendu à Marseille, succédant à Gattuso, est marqué par trois victoires consécutives. Gasset exprime sa satisfaction pour la victoire de la Côte d’Ivoire à la CAN, soulignant que ce nouveau défi passionnant de trois mois fait oublier son goût d’inachevé.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.