Kratos décroche un contrat de 499 millions de dollars dans le domaine de la technologie anti-sabotage Par Investing.com


© Reuters.

SAN DIEGO – Kratos Defense & Security Solutions, Inc. (NASDAQ:KTOS), société spécialisée dans les technologies de défense et de sécurité nationale, a remporté un important contrat d’une valeur d’environ 499 millions de dollars.

Ce contrat à durée indéterminée/quantité indéterminée porte sur le développement de solutions anti-sabotage visant à protéger les programmes critiques du ministère de la Défense contre les tentatives de sabotage.

Le contrat prévoit la conception, la construction, les essais et la livraison de ces solutions de sécurité, en vue d’une intégration ultérieure dans diverses initiatives du ministère de la défense. Kratos exécutera les travaux sur le territoire continental des États-Unis, avec pour objectif de les achever d’ici le 28 février 2030.

Ce contrat concurrentiel a fait l’objet de plusieurs offres, et Kratos a été sélectionné parmi vingt propositions. L’entité contractante est l’Air Force Life Cycle Management de la base aérienne de Wright Patterson, dans l’Ohio.

Michael Johns, président de la division Espace, formation et cybersécurité (STC) de Kratos, a commenté ce contrat en déclarant qu’il ouvrait de nouvelles voies contractuelles et de nouvelles bases de clientèle pour Kratos, notamment en ce qui concerne la protection des systèmes de sécurité nationale essentiels à la mission.

Kratos est connue pour ses systèmes de dissuasion stratégique, ses missiles, ses communications spatiales et satellitaires et diverses autres technologies de défense et de sécurité. L’entreprise met l’accent sur l’accessibilité financière grâce à l’utilisation de technologies éprouvées et vise à être la première sur le marché avec des solutions rentables.

Les informations concernant ce contrat sont basées sur un communiqué de presse de Kratos Defense & Security Solutions.

Cet article a été généré et traduit avec l’aide de l’IA et revu par un rédacteur. Pour plus d’informations, consultez nos T&C.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.