Benaouda Abdeddaïm : Soutien sud-américain à l’Argentine

Ce lundi 4 mars, les implications de la conversation entre hauts gradés allemands, censée rester secrète, qui a été diffusée en Russie, ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce vendredi 1er mars, l’appel des séparatistes russophones de la Moldavie à la Russie pour protéger leur République autoproclamée depuis la dislocation de l’URSS a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce jeudi 29 février, la fuite d’un scénario d’une éventuelle frappe nucléaire de la Russie contre la Chine qui aurait été élaboré à Moscou, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce mercredi 28 février, la phrase d’Emmanuel Macron prononcée lundi soir qui continue de faire réagir l’Allemagne et tous les pays de l’OTAN sur l’envoi des troupes au sol en Ukraine a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce mardi 27 février, la ratification de l’adhésion de la Suède à l’Otan par la Hongrie et les conséquences de ce protocole pour Stockholm ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Stéphanie Coleau, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce lundi 26 février, le mouvement paysan dans le nord de l’Inde qui s’appuie sur des étudiants pour poursuivre et amplifier sa mobilisation a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce vendredi 23 février, le Parlement allemand qui a voté contre l’envoi à l’Ukraine de missile de croisière Taurus, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce jeudi 22 février, le projet minier le plus grand au monde, qui va pouvoir entrer en production en Guinée, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce mercredi 21 février, les réactions de la Commission européenne vis-à-vis des quatre entreprises chinoises qu’elle reproche de contourner les sanctions contre la Russie ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.