Messieurs c’est l’heure de la revanche, mesdames vous ne pouvez pas refuser cette danse ! Revivez le bal des Tololos de la salle du Grand Blanc à Macouria. L’ambiance était assurée en musique toute la nuit par les groupes Mécènes et Karnivor.
Nous sommes dans la ligne droite du Carnaval en Guyane ! Elle va nous emporter de soirées en dancings, de vidés en parades, jusqu’au mercredi des Cendres pour l’incinération de Vaval.
Il faudra faire preuve d’endurance pour franchir la ligne d’arrivée après ces 6 jours de marathon carnavalesque.
Ce soir, ce sont les hommes qui sont masqués. Place aux Tololos ! Des personnages qui font écho aux Touloulous, ces femmes mystérieuses costumées de la tête aux pieds pour préserver leur anonymat. Cette fois, les Tololos prennent les commandes de la salle de danse. Ils invitent les cavalières de leur choix, ces dames n’ont pas le droit de refuser la danse.
Géraldine Chainon et Viviane Emigré vous accompagne toute la soirée pour une immersion totale au cœur du bal des hommes masqués ! Nos cavalières sont-elles prêtes à riposter ? En compagnie des Mécènes et de Karnivor, vibrez au son de la biguine et de la mazurka jusqu’au bout de la nuit…
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.