Pasteur Béninois empoisonné: La vraie Version. – A LA UNE, ACTUALITÉ CHRÉTIENNE, BENIN, MÉDIAS

Le Pasteur Béninois qui aurait été empoisonné par une Fidèle de son Eglise : La Famille livre au Journal Chrétien, la vraie version des faits.Pasteur FANDREBO Timothée retrouvé mort le Lundi 04 Mars 2024 chez une Fidèle. Thèse d'empoisonnement avancée.

Pasteur FANDREBO Timothée retrouvé mort le 04 Mars 2024 chez une Fidèle

 

Le Lundi 04 Mars 2024, comme une traînée de poudre, la nouvelle s’est répandu un peu partout au Bénin et au-delà du pays, que le Pasteur Fondateur de l’Eglise « Ministère International l’Heure de la Solution », FANDREBO Timothée serait mort, empoisonné par l’une de ses Fidèles.

Face aux multiples versions distillées par la presse, Le Journal Chrétien s’est rendu au domicile du pasteur afin d’avoir la version exacte des faits. Le Fils ainé du pasteur nous relate par écrit la version officielle en attendant que le Procureur du Tribunal de Première Instance de Cotonou ne donne un communiqué officiel :

« La date du lundi 04 mars 2024 mon père a été retrouvé mort dans la maison d’une fidèle de son église locale dans les environs de 17h par là. La fidèle a appelé le Pasteur pour qu’il vienne prier pour elle parce qu’elle a perdu son enfant et qu’elle a peur de rester seule dans la maison sans qu’un Pasteur ne vienne prier dans la maison. C’est la raison qui a poussé mon papa à partir prier pour elle vers 15h30. Vers 17h on nous alerte que notre Père est mort dans la maison de la dame. Après avoir interpellé la dame à propos des faits, elle nous a fait comprendre que quand mon père est venu prier, qu’elle lui a servi du jus de fruits.

Après quelques minutes le Pasteur aurait demandé à se rendre à la toilette pour aller uriner. A son retour il serait tombé et il serait mort sur le champ. Mais après quelques heures le corps de teint clair de notre Papa s’est transformer en couleur verte. Pour l’instant rien n’est conclu, le corps est à la morgue et on n’attend l’avis du procureur de la république après l’autopsie. 

Paul FANDREBO fils aîné du pasteur Timothée FANDREBO . »

Suite à cette version du Fils du pasteur, il est clair que la thèse de l’empoisonnement n’est pas encore avéré. La Rédaction du Journal Chrétien suit la procédure et vous tiendra informé de la suite des évènements. Nous profitons de cette occasion pour inviter les Serviteurs de Dieu à plus de vigilance dans l’exercice de leur ministère. Toute l’Equipe du Journal Chrétien présente à l’Eglise et la Famille Biologique du pasteur nos sincères condoléances. Que le Seigneur Jésus-Christ apaise les cœurs et que la lumière soit faite sur cette affaire.

Pour le Journal Chrétiens, Schédrac DOSSOU


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.