Tour de Colombie : le vainqueur de l’étape percute sa femme à l’arrivée

Le goût de la victoire aura rarement été aussi amer. Luis Carlos Chia était tout à sa joie d’avoir remporté la 3e étape entre Sincelejo et Monteria du Tour de Colombie, qui se tient en ce moment dans le pays d’Amérique du Sud, lorsqu’il a violemment percuté sa propre femme juste après la ligne d’arrivée !

Des images éprouvantes filmées pas la télévision colombienne. Un triste accident intervenu alors même que l’arrivée de l’étape s’est tenue sous un déluge impressionnant, occasionnant d’ailleurs plusieurs chutes dans le final de la part des coureurs. Le sprint s’est d’ailleurs tenu au milieu d’une véritable piscine.

Sur les images de la télévision locale, on aperçoit l’épouse du cycliste complètement chaos après un choc impressionnant ! Mais selon un suiveur de l’épreuve référence en Amérique latine, la jeune femme va mieux. « La femme de Luis Carlos Chía va bien. Elle est consciente. Ils lui ont cousu quatre points de suture et elle sera sous observation pendant quelques heures pour voir l’évolution après le coup », a expliqué l’observateur aguerri. Luis Carlos Chia a pu lui se relever rapidement et a même participé au podium, après sa victoire au sprint.

Ce n’est pas la première fois que ce genre d’imprudence touche la « Vuelta » colombienne, ce que critiquent vivement, ce dimanche soir, certains journalistes locaux.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.