Jour de fête sur le Rocher. Ce jeudi 14 mars, le prince Albert de Monaco célébrait ses soixante-six ans. L’occasion pour la famille princière de Monaco de prendre un bain de foule.
C’est en famille qu’Albert de Monaco a souhaité passer sa journée d’anniversaire. Accompagné de son épouse Charlène et de leurs deux enfants Jacques et Gabriella, ils ont fait une apparition remarquée au balcon du Palais.
Lire aussi : Mariage royal : Albert et Charlène de Monaco, les larmes d’une princesse
Réunis pour l’occasion, de nombreux monégasques se sont rendus au pied du palais princier en l’honneur d’Albert II. Une fois l’apparition au balcon faite, le prince et sa famille sont descendus à la rencontre de la foule. Main dans la main le couple monégasque et ses enfants ont évolué vers un gâteau XXL en l’honneur du 66e anniversaire du prince dans les couleurs rouge et blanc de Monaco, avec inscrit « Bon aniversari Munsignù ». Un gâteau qui a ensuite été partagé avec les habitants. C’est sur cette place que le couple s’est laissé tenter par quelques démonstrations d’affection en public. En effet, avant de passer à la découpe de part de son gâteau, le prince Albert a adressé un délicat baiser sur la joue de sa femme.
Lire aussi : Scandale royal : Charlène de Monaco a-t-elle tenté de fuir avant son mariage ?
Premier bain de foule pour les jumeaux
Albert et Charlène de Monaco sont parents de jumeaux : Jacques et Gabriella. Âgés de 9 ans, les enfants sont d’ores et déjà investit et engagé dans leurs missions princières. Ce jeudi 14 mars, ils ont pu participer à leur premier bain de foule se prêtant au jeu avec un large sourire. En effet, le prince Albert II avait confié à ce sujet en novembre dernier auprès de « Monaco-Matin » : « Ils ont déjà fait de nombreuses apparitions officielles à nos côtés. Il n’y a pas d’âge précis pour démarrer, nous verrons quand les occasions se présenteront. Nous faisons particulièrement attention à les amener petit à petit à ces obligations, de ne pas trop les exposer trop jeunes. Quand ils seront plus grands, bien sûr, ils s’investiront davantage dans différentes activités, événements, cérémonies. C’est important de faire les choses progressivement, sans forcer. »
Lire aussi : Albert de Monaco : ses confidences sur l’éducation de ses jumeaux Jacques et Gabriella
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.