La Flèche. Quels bénévoles de l’Union des sports fléchois ont reçu un oscar ?

Vendredi 15 mars 2024, dans la salle Printania, à La Flèche (Sarthe), ils étaient 189 pour représenter les dix sections de l’Union des sports fléchois (USF) et ses 1 655 licenciés ! Le président Jean-Marc Turgné, pour sa quatrième année, avoue « être très content de la hausse des effectifs ». Cette soirée des oscars, qui récompense un bénévole dans chacune des sections, « permet aux membres de l’USF de se connaître ».

Lire aussi : Un effectif quasi-doublé : à La Flèche, le rugby porté par la Coupe du monde, mais pas seulement…

Il en a aussi profité pour annoncer  la reprise des Olympiades des sports fléchois », des petites rencontres sportives, le 22 juin, à la Monnerie. Les inscriptions se font au niveau des sections.

Avant la soirée dansante, chaque section a remis un oscar à l’un de ses bénévoles, pour le récompenser de son dévouement.

Il s’agit de Stéphanie Besnard (badminton), Édouard Gachot (basket), Sébastien Leliège (canoë-kayak), Margaux Cheneau et Gaëlle Lacroix (gymnastique), Simon Plard (handball), Anne Billon (natation), Vincent Gaultier (rugby), Émeric Chailleux (sport adapté), Isabelle Ouvrard (tennis de table) et Willy Cheneau (volley-ball).

L’oscar d’honneur a été remis à Mireille Guérineau, de la section handball, « toujours disponible, souriante et efficace ».

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.