Inscrivez-vous à notre nouvelle newsletter «La Lettre Cyber»
Chaque mercredi, nos experts vous livrent l’essentiel de l’actualité technologique pour garder le cap dans un univers toujours plus connecté. Une newsletter gratuite avec des analyses, des conseils pratiques et des guides.
Sam Altman est un homme pressé. Le directeur d’OpenAI veut accélérer dans le développement de ses systèmes d’intelligence artificielle (IA). Et en parallèle, l’homme fort de cet univers veut le faire savoir. En l’espace de quelques heures, Sam Altman s’est exprimé devant plusieurs médias sud-coréens, à l’occasion d’une visite dans le pays, notamment pour explorer des alliances dans les puces. Le directeur d’OpenAI a aussi été interviewé dans le cadre du podcast de Lex Fridman qui interroge régulièrement des personnalités importantes de la technologie.
Selon Sam Altman, le modèle de langage GPT-4, lancé il y a près d’un an, et toujours considéré comme l’un des plus efficaces, «est un peu nul», comme il l’a exprimé dans ce podcast. «Je pense qu’il est de notre devoir de vivre quelques années dans le futur et de nous rappeler que les outils dont nous disposons aujourd’hui vont être un peu nuls, en regardant en arrière, et c’est ainsi que nous nous assurons que l’avenir sera meilleur», a assuré l’entrepreneur.
Cet article vous intéresse?
Pour profiter pleinement de nos contenus, abonnez-vous dès maintenant à partir de CHF 9.- le 1er mois.
CONSULTER LES OFFRES
Les bonnes raisons de s’abonner au Temps:
- Accès illimité à tous les contenus disponibles sur le site web.
- Accès illimité à tous les contenus disponibles sur l’application mobile
- Forfait de partage de 5 articles par mois
- Consultation de la version digitale du journal dès 22h la veille
- Accès aux suppléments et à T, le magazine du Temps, au format e-paper
- Accès à un ensemble d’avantages exclusifs réservés aux abonnés
Déjà abonné(e) ?
Se connecter
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.