Christian Louboutin raconte les coulisses du Bal de la rose 2024 à Monaco : “J’ai sondé la famille princière…”
L’époque disco est au programme de la nouvelle édition du Bal de la rose. Et cette année, la princesse de Monaco a donné carte blanche au styliste, Christian Louboutin, qui a déjà su la ravir l’année dernière. Pour cette occasion, le créateur Christian Louboutin s’est confié au journal Monaco-Matin sur le Bal de la rose, qui se déroule ce samedi 23 mars à Monaco. Chaque année, Monaco se plonge dans une ambiance d’éclat et de fête le temps d’une soirée extraordinaire, celle du Bal de la rose. Et chaque année, le thème change. Après l’univers Bollywood en 2023, Christian Louboutin a imaginé un nouveau thème, le disco. « L’époque disco représente une autre de mes passions. Forcément, quand j’étais teenager, c’était la pleine période disco ! Et comme, au Bal de la rose, les gens ont très envie de danser, c’était assez facile de faire un bal disco. À Monaco, c’était même irrésistible », confie Christian Louboutin dans les pages de Monaco-Matin.
Pour le thème de cette soirée, le créateur a sondé un peu tout le monde : « J’ai un peu sondé l’équipe d’organisation, la famille princière…Tout le monde avait l’air très content et très excité par l’idée. C’est une musique qui plaît à tous. » Cet événement promet donc d’être extraordinaire, avec les grandes divas du disco et des invités exceptionnels.
⋙ PHOTOS – Caroline de Hanovre, Albert II, Charlotte Casiraghi…éblouissants au Bal de la Rose 2023
Un programme exceptionnel
C’est toute la principauté de Monaco qui va vibrer au son du disco ce samedi 23 mars. Ce rendez-vous caritatif glamourissime se déroulera sous le haut patronage du prince Albert, ainsi que sous la présidence et en présence de la princesse de Hanovre. Stéphane Bern, fidèle ami de la famille princière, sera également de la fête. Concernant la soirée, c’est Charly Voodoo, le maître incontesté du cabaret et du spectacle vivant, qui sera chargé de faire l’animation. Il fera spécialement le déplacement pour offrir aux participants un show mémorable. Côté spectacle, les deux drag-queens Shangela et Chad Michaels chanteront sur les plus grands tubes de Donna Summer et de Cher. D’autres artistes seront présents, comme le chorégraphe Sadeck Berrabah et ses 48 danseurs, l’iconique Gloria Gaynor… Le DJ Kiddy Smile prendra en main les platines pour faire danser les invités, jusqu’au bout de la nuit !
Article écrit avec la collaboration de 6medias
Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.