Foot- Amical: Score de parité entre Guyane française et Haïti, Migné débute sur une mauvaise note!

Par Gary Eliézer

La première de Sébastien Migné n’est pas passée comme souhaitée, le sélectionneur français de la sélection haïtienne n’a rien pu faire face à la Guyane Française ce samedi lors d’un match amical disputé à la Cayenne (1-1). Duckens Nazon a été l’auteur d’un penalty en première mi-temps.

Le match mettait en place deux équipes équilibrées même si tout paraissait différent sur le papier. Haïti dominait en première mi-temps surtout pendant les 30 minutes avec une sélection dans laquelle Duckens Nazon a été promue capitaine en l’absence de Ricardo Adé, forfait.

La première composition de Migné n’avait pas de surprise sauf peut-être la titularisation de Belmar Joseph qui accompagnait Alexandre Pierre, Jean Kevin Duverne, Garven Métusala, Martin Expérience, Steven Séance, Danley Jean-Jacques, Fabrice Picault, Mondy Prunier, Deedson Louicius et Duckens Nazon.

Très nombreux au stade, les supporters haïtiens ont pu célébrer l’ouverture du score par l’intermédiaire de Duckens Nazon sur penalty à la 34e minute. Et comme vous le savez, le slogan Bwa Kale était à l’honneur malgré que les qguyannais étaient à domicile.

La seconde mi-temps n’a pas été trop différente de la première sauf que le penalty et le but a changé de direction avec Ludovic Baal qui a réussi à rétablir l’équilibre à la 76e minute. A la fin, les deux équipes ont fait nul (1-1) dans ce match terminé à 10 contre 10 avec l’expulsion de Danley Jean-Jacques côté haïtien.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.