6 mars (Reuters) – Stellantis a annoncé mercredi un investissement de 5,6 milliards d’euros en Amérique du Sud entre 2025 et 2030, qu’il a décrit comme le plus important dans le secteur automobile dans la région.
« Cette annonce renforce notre confiance et notre engagement dans l’avenir de l’industrie automobile sud-américaine, et constitue une réponse au contexte commercial favorable qui y prévaut », a déclaré dans un communiqué le directeur général de Stellantis, Carlos Tavares.
Le constructeur automobile a précisé que cet investissement soutiendrait plus de 40 nouveaux produits, le développement et la production de technologies de décarbonation, ainsi que de nouvelles opportunités commerciales. (Rédigé par Diana Mandiá)
Quelles actions acheter ?
Réaliser les meilleurs investissements nécessite une connaissance fine des marchés, de leurs mécanismes, de l’économie et implique de se plonger au cœur de la stratégie de chacune des entreprises cotées. La rédaction d’Investir le fait pour vous et réserve à ses abonnés ses conseils sur plus de 800 valeurs. Bénéficiez de leurs recommandations d’achat, d’achat spéculatif, d’écart ou de vente en vous abonnant à Investir.
Je découvre les offres
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.