Le prince Louis, 4 ans, redevient viral lors du concours du jubilé de platine de la reine Elizabeth – News 24

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

L’arrière-petit-fils de la reine Elizabeth, le prince Louis, a volé la vedette lors du week-end du jubilé de platine.

Le fils du prince William et de Kate Middleton en a eu assez du week-end de quatre jours. Lors du Jubilee Pageant dimanche, l’enfant de 4 ans a été aperçu dans la loge royale en train de faire taire sa mère en plaçant sa main sur sa bouche.

Alors que la duchesse tentait de parler avec son fils, Louis se couvrit les yeux. Pendant un autre moment, il porta sa main à son nez et tira la langue à la duchesse. La femme de 40 ans a tenté de gronder son fils, mais Louis a continué à faire des grimaces au grand amusement des téléspectateurs autour de lui.

Le prince Louis couvre la bouche de sa mère Catherine, duchesse de Cambridge, lors du Jubilee Pageant le 5 juin 2022 à Londres.
(Max Momby/Indigo/Getty Images)

Bien que la duchesse ait essayé d’arrêter poliment l’enfant, probablement en serrant les dents, Louis a continué à faire une série de grimaces. Mike Tindall, qui est marié à la cousine de William, Zara Tindall, a été aperçu en plaisantant en train de dire à l’enfant qu’il le surveillait.

LA REINE ELIZABETH AU FIL DES ANNEES

Plus tard, Louis courut vers son grand-père, le prince Charles, et s’assit joyeusement sur ses genoux. Il s’est ensuite précipité pour s’asseoir entre sa mère et sa sœur, la princesse Charlotte, où il a continué à tirer la langue et à danser avec les artistes du concours.

À un moment donné, Louis a essayé de poser nonchalamment ses pieds sur les genoux de Charlotte. Mais la fillette de 7 ans, qui en avait assez de ses pitreries, a immédiatement repoussé son petit frère avant de regarder calmement l’émission.

Le prince Louis est redevenu une sensation sur les réseaux sociaux lors du week-end du jubilé de platine de la reine.
(Getty Images)

Divers membres de la famille ont tenté de divertir le petit garçon agité pendant le long événement en lui montrant quoi que ce soit, des avions aux drapeaux. Pourtant, cela n’a pas empêché Louis de bâiller et de s’amuser avec un oreiller sur la tête.

Le spectacle comique est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT

Au cours de la cérémonie Trooping the Colour de jeudi, Louis a créé de nombreux moments mémorables. Une image de lui se couvrant les oreilles et criant à côté de la reine est rapidement devenue un mème.

Le prince Charles et le prince Louis ont échangé un moment sincère.  Mais la princesse Charlotte n'a pas été amusée par les bouffonneries de son petit frère.

Le prince Charles et le prince Louis ont échangé un moment sincère. Mais la princesse Charlotte n’a pas été amusée par les bouffonneries de son petit frère.
(Getty Images)

Le jubilé de platine a marqué les 70 ans de la reine sur le trône. La femme de 96 ans a fait une apparition surprise aux côtés de ses héritiers sur le balcon du palais à temps pour la finale. Elizabeth avait déjà sauté plusieurs événements en raison de problèmes de mobilité persistants.

Middleton s’est assuré de faire appel à Louis pour son apparition sincère.

Mike Tindall a dit de manière ludique au prince Louis qu'il le regardait.

Mike Tindall a dit de manière ludique au prince Louis qu’il le regardait.
(Getty Images)

On estime que le concours royal a coûté jusqu’à 18 millions de dollars à organiser. C’est le quatrième de la reine depuis qu’elle est devenue monarque en février 1952 après la mort de son père, le roi George VI. Le premier concours royal était en l’honneur de George III en 1809, qui célébrait les 50 ans de son règne.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

La reine Elizabeth II, le prince George, le prince William, la princesse Charlotte, Catherine, la duchesse de Cambridge et le prince Louis de sur le balcon lors du Jubilee Pageant le 5 juin 2022 à Londres.

La reine Elizabeth II, le prince George, le prince William, la princesse Charlotte, Catherine, la duchesse de Cambridge et le prince Louis de sur le balcon lors du Jubilee Pageant le 5 juin 2022 à Londres.
(Karwai Tang/WireImage)

Elizabeth est le premier monarque britannique à célébrer un jubilé de platine.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.