Une nouvelle programmation pour Chorale de Roanne – Monaco

Initialement prévue le 23 avril, la rencontre entre Roanne et Monaco a été décalée.

Six jours plus tôt. La Chorale de Roanne a fait savoir que le choc qui l’opposera à Monaco a été avancé de six jours. Initialement prévu le 23 avril, la rencontre se tiendra finalement le mercredi 17 avril à 20 heures.

Ce choc, à la Halle Vacheresse, ne sera pas une partie de plaisir pour les hommes de Marc Berjoan. La Roca Team est déjà qualifiée pour les play-offs de Betclic Élite. Avec 24 succès en 26 rencontre, les joueurs de la Principauté dominent le championnat.

Un monde d’écart au match aller

En EuroLeague, le scénario est presque le même. L’AS Monaco pointe au troisième rang avec 20 succès pour 11 revers. Également qualifiée pour les play-offs, l’équipe devrait jouer son quart de finale le 23 avril. Ce qui explique le report de l’opposition à Roanne.

Le match aller avait tourné en faveur des Monégasques. Mike James et sa bande avaient facilement disposé de la troupe de Jean-Denys Choulet (116-73). Les leadrs du championnat étaient déchaînés en attaque, avec une précision de sniper. Tant sur la moyenne globale (57 %) qu’à longue distance (69 %).

Morgan Parmentier

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.