Publié le
Le Mondial Football Montaigu bat son plein aux Sables-d’Olonne.
Argentine, Côte d’Ivoire, Arabie Saoudite, les trois équipes qui se trouvent dans la poule de la France, mais qui jouent quelques-une de leurs matchs, aux Sables-d’Olonne, font le spectacle au parc des sports de la Rudelière.
Les Argentins avaient montré leur talent offensif en s’imposant 5-0 face à l’Arabie Saoudite devant 600 spectateurs pendant que la Côte d’Ivoire tenait la France en échec (2-2) à Montaigu.
Jeudi soir, l’opposition était de haute tenue. Argentine et Côte d’Ivoire se sont donné coup pour coup, avec, au final, une victoire ivoirenne (3-2) dans un match qui a enflammé les nombreux spectateurs.
On estime à plus de 1 000 le nombre de personnes venues assister à un match d’un très haut niveau technique.
Festival offensif ce soir ?
La Côte d’Ivoire est de retour dans le stade des Sables-d’Olonne, aujourd’hui à 18h.
Les Ivoiriens doivent prendre le meilleur sur l’Arabie Saoudite (également battue 2-6 par la France) et s’offrir un festival offensif au cas où la France dominerait l’Argentine.
Ne serait-ce que pour la prestation proposée jeudi, le stade devrait être bien rempli. Les Ivoiriens espèrent offrir du spectacle…
Les bénévoles du TVEC85 Les Sables espèrent la clémence du temps pour que les spectateurs puissent profiter pleinement de la soirée.
Demain matin à Albert-Robin
La fête du MFM, aux Sables-d’Olonne, se terminera demain matin.
Se jouera un match de classement du challenge des nations féminin.
Le Mexique et le Portugal chercheront à se classer cinquième du tournoi.
La rencontre est programmée ce dimanche à 10h30 au stade Albert-Robin. « La ville a validé le déroulement sur la pelouse castelolonnaise », rappelle Eric Dumoulin.
Le protocole d’entrée des nations est laissé à la charge des Sables FCOC Vendée, comme lors du match Mexique – Pays-Bas (1-2) de mercredi.
Samedi 30 mars, Côte d’Ivoire – Arabie Saoudite, 18h stade de la Rudelière. Entrée gratuite.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.