Pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023, le Bénin reçoit le Mozambique ce mercredi dans le groupe L. Une rencontre capitale pour les Ecureuils battus lors de leur première sortie. Pour se relancer, Moussa Latoundji et ses joueurs veulent réaliser le meilleur résultat possible à domicile.
Après le faux pas au Sénégal avec une défaite 3-1, les Béninois n’ont plus d’autres choix que de gagner ce mercredi. A domicile face au Mozambique, les Ecureuils savent qu’ils doivent s’imposer afin de se relancer dans le groupe L. Pour Moussa Latoundji, c’est maintenant que les choses sérieuses commencent.
« Les éliminatoires débutent vraiment pour nous demain. On a besoin de tout le monde. Il y aura des moments difficiles dans le match et ça sera à ce moment qu’il va falloir pousser l’équipe. Je vous demande de rester derrière l’équipe jusqu’à la fin », a lancé le sélectionneur adjoint des Ecureuils au public, avec la page de la débâcle de Dakar désormais tournée.
« Le match de Dakar est derrière nous. Les joueurs sont concentrés et dans un bon état d’esprit. Demain, on fera tout pour gagner », a promis Moussa Latoundji qui devra recomposer son milieu de terrain avec l’absence de Sessi d’Almeida qui a écopé d’un carton rouge face au Sénégal. « Avec les absences de Sessi et Adeoti, forcément il y aura un nouveau système de jeu demain. Vous verrez demain », a-t-il laissé entendre en conférence de presse d’avant-match.
Le Bénin et le Mozambique s’affrontent ce mercredi à 19h GMT au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. C’est dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.