le fils de Charlotte Casiraghi enfant de chœur à la messe de Pâques

Lina Labiad

Ce dimanche 31 mars, le jeune Raphaël Elmaleh a pu participer à la messe de Pâques de la cathédrale Notre-Dame de Monaco. Assises au premier rang, sa mère, Charlotte Casiraghi, et sa grand-mère, Caroline de Monaco.

Une messe de Pâques unique. Ce dimanche 31 mars, la famille princière monégasque était représentée à la cathédrale Notre-Dame de Monaco par la princesse Caroline et sa fille, Charlotte Casiraghi. Avec eux, les deux garçons de cette dernière, Raphaël Elmaleh (10 ans) et Balthazar Rassam (5 ans). L’aîné a pu participer à la messe, en tant qu’enfant de chœur.

Auprès de l’archevêque de Monaco qu’il a pu servir pendant la messe, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh a notamment tendu le sel lors de la bénédiction et l’encensoir durant l’office, d’après « Histoires Royales ». Depuis le premier rang, la fierté de sa mère et de sa grand-mère était palpable.

La suite après cette publicité

Charlotte Casiraghi a retrouvé l’amour

Né en 2013, Raphaël Elmaleh est le seul petit-enfant de Caroline de Monaco ne figurant pas dans l’ordre de succession au trône monégasque (ses parents ne s’étant jamais mariés). Malgré leur séparation en 2015, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont élevé ensemble leur unique fils, l’humoriste s’installant non loin de Monaco pour plus de facilités.

La suite après cette publicité

Après avoir accueilli Balthazar en 2018, Charlotte Casiraghi a épousé Dimitri Rassam à Monaco, l’année suivante. Un garçon qui figure ainsi dans l’ordre de succession, contrairement à son grand frère. Mais après une rupture rendue publique à la fin de l’année 2023, Paris Match a révélé que la fille de Caroline de Monaco avait retrouvé l’amour dans les bras de l’écrivain Nicolas Mathieu.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.