« C’est un beau symbole de ramener cette flamme en Guadeloupe », pour Marie-José Pérec


Publié



Mis à jour



Durée de la vidéo : 1 min



Paris 2024 : « C’est un beau symbole de ramener cette flamme en Guadeloupe », pour Marie-José Pérec

Paris 2024 : « C’est un beau symbole de ramener cette flamme en Guadeloupe », pour Marie-José Pérec


(France 2)

La championne olympique Marie-José Pérec sera sur le trimaran Banque Populaire pour le relais de la flamme vers les Antilles françaises. Elle était, avec Armel le Cléac’h, invitée du 13 Heures, lundi 8 avril.

La triple championne olympique Marie-José Pérec fait partie des huit personnalités sélectionnées pour embarquer à bord du bateau Maxi Banque Populaire XI, à l’occasion du relais de la flamme olympique. 
Interrogée dans le 13 Heures, lundi 8 avril, sur les difficultés du voyage, elle affirme qu’elle a « signé pour ça ». « Je trouve que c’est une très belle aventure », expose la championne, pas tout à fait tranquille : « Je ne vous cache pas que j’ai quand même très peur », ajoute-t-elle.

« Les Jeux c’est toute la France »

« C’est la première fois que la flamme va traverser l’Atlantique. Les Guadeloupéens attendent cette flamme comme c’est pas permis, parce qu’on a beaucoup de champions qui viennent de l’Outre-mer et c’est une belle reconnaissance et un beau symbole. Les Jeux, ce n’est pas que Paris, c’est toute la France », a-t-elle poursuivi.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.