Judith Yah Sunday de Camtel et son homologue Yves Castanou de Congo Telecom vont collaborer

[DIGITAL Business Africa] – Les opérateurs de télécommunications Camtel et Congo Telecom ont balisé le terrain pour une collaboration plus étroite. La directrice générale de la Cameroon Telecommunications, Judith Yah Sunday,  a reçu son homologue de Congo Telecom, Yves Castanou, ce 12 avril 2024. Les deux personnalités ont profité de l’occasion pour échanger sur leurs expériences en matière des télécommunications.

Rappelons que Congo Telecom est partenaire de la huitième édition du Salon internationale de la Tech et de l’Innovation de l’Afrique Centrale (Osiane), qui se tiendra du 23 au 26 avril 2024 au palais des Congrès à Brazzaville. En qualité  d’ opérateur historique des télécommunications en République du Congo, l’entreprise a pour objectif de stimuler la croissance des entreprises locales et de favoriser l’innovation numérique dans notre pays. L’une des offres de Congo Telecom par excellence est la fibre optique « Speed », avec un débit internet fibre Optique, pouvant aller jusqu’à 220 Mbps symétrique pour des usages professionnels.

Côté, Camtel, en plus de la fibre optique à la maison, qui offre une connexion illimitée, on peut séduire avec Blue. Il s’agit de la startup télécom, qui vise à lancer la marque la plus numérique, intelligente et simple de l’industrie des télécommunications à la maison, au bureau et en mobilité.

Son dernier service est Swithn. Grâce à cette innovation exceptionnelle, vous pouvez acheter du crédit et des forfaits quel que soit le réseau mobile (Camtel, neXttel, Orange, MTN, YooMee) via votre mode de paiement préféré (Orange Money ou Mobile Money) sans frais supplémentaire.

Par Jean Materne Zambo

Si vous avez aimé ce texte, vous aimerez bien bien d’autres. Rejoignez notre canal Telegram et notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer de nos infos stratégiques et de nos exclusivités. Aussi, merci de nous laisser votre commentaire au bas de cet article. Bonne navigation.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.