La 32ᵉ édition du Chant du Gros, du 5 au 7 septembre au Noirmont, dans le Jura, propose une variété de styles musicaux avec des artistes tels que Francis Cabrel et Joey Starr.
Plus de «Divertissement»
Le Chant du Gros a dévoilé lundi la programmation de sa 32ᵉ édition qui se déroulera du 5 au 7 septembre au Noirmont (JU). Les styles musicaux vont de la chanson française au rap. Parmi les artistes invités figurent Francis Cabrel, Pascal Obispo ou Joey Starr.
Le festival s’ouvrira jeudi avec le groupe corse I Muvrini. Cette même soirée verra monter sur scène Francis Cabrel et le chanteur-accordéoniste français Claudio Capéo. Le rap sera aussi bien présent avec Hugo TSR et le Jurassien Sim’s.
Image: dr
Vendredi, le Chant du Gros accueillera Pascal Obispo pour sa tournée d’anniversaire marquant ses 30 ans de carrière. Autres artistes français à se produire vendredi soir, le rappeur Joey Starr et l’auteur-compositeur Saez.
Les spectateurs pourront écouter samedi soir Patrick Fiori, Slimane ou, dans un autre registre, les soeurs Camille et Julie Berthollet. L’année dernière, plus 42 000 spectateurs avaient fait le déplacement pour Le Noirmont.
La billeterie démarre mercredi 17 avril, par ici. (jah/ats)
Rihanna en nonne sexuée? C’est elle. Katy Perry en housewife débraillée ou Kim Kardashian les fesses à l’air devant le drapeau américain? Aussi. Portrait d’une sauvage et mystérieuse photographe anglaise de 31 ans, qui transforme la nymphette hollywoodienne et la bourgeoise texane en créature d’une beauté à la fois loufoque et très inconfortable.
Dans le monde un peu marteau de Nadia Lee Cohen, trois impératifs: les couleurs sont vives, le flash est opiniâtre et le malaise à la limite du supportable. Dans sa gamelle, des femmes. Pas toujours, mais la plupart du temps. Elle les aime, ces femmes. Mais d’un amour impropre, comme on déglacerait des raviolis en boîte avec du champagne.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.