Cara Delevingne a fait corriger son tatouage raté… Demi Moore va animer le gala de l’amfAR à Cannes…
16 avril 2024
Anthony Colette souffre toujours de sa blessure
Envers et contre tous, et surtout contre l’avis des médecins, qui ont peur qu’il ne s’abîme davantage le dos, Anthony Colette ne veut pas abandonner sa participation à Danse avec les stars. Dans un live Twitch, le danseur de 29 ans a expliqué : « Le médecin m’a dit : “Il faut stopper l’émission pendant au moins un mois pour te remettre.” J’ai dit : “Ce n’est pas possible, je ne veux pas. » Du coup, je prends beaucoup de cachets, j’essaie de faire des étirements… »
Il faut dire que le couple qu’il forme avec Natasha St-Pier a été sélectionné pour la demi-finale. Alors le concurrent « serre les dents. Je boite un peu la journée parce que j’essaie de ne pas forcer et le soir quand je danse, j’ai de l’adrénaline dans le corps, je n’y pense plus. Par contre quand le prime est terminé, le lendemain matin, c’est une horreur ». Mais quoi qu’il arrive, « la vraie victoire, c’est d’aller en finale ».
Cara Delevingne a fait corriger son tatouage raté
Demi Moore va animer le gala de l’amfAR à Cannes
Demi Moore va bientôt rallier le sud de la France. L’ex-femme de Bruce Willis a été choisie pour animer la 30e édition de l’amfAR, la collecte de fonds annuelle pour la lutte contre le sida et le VIH. Le gala se tiendra à la fin du Festival de Cannes, le 23 mai prochain, à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, avec Cher en tête d’affiche musicale de l’événement, et Carine Roitfeld côté animation du défilé de mode.
« Nous sommes ravis et reconnaissants que Demi Moore soit de retour avec l’amfAR à Cannes. Elle nous a rejoints lors du gala de 1997, aidant à collecter des fonds essentiels pour la recherche contre le sida, et elle est restée une fidèle supportrice depuis lors », s’est réjoui le directeur général Kevin Robert Frost dans un communiqué.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.