Geekom Mini IT11 : Faites passer la productivité et le divertissement au niveau supérieur avec ce mini PC ultra-compact, maintenant pour seulement 399 $ US

Geekom est à l’avant-garde de l’offre de mini-PC pour tous les besoins et tous les budgets. Le Geekom Mini IT11, basé sur la plateforme Intel Tiger Lake, est un multitâche éprouvé qui offre des performances dignes d’un ordinateur de bureau dans un châssis ultra-compact.

Geekom Mini IT11 : L’informatique polyvalente qui tient dans la paume de votre main

Le Geekom Mini IT11 a été conçu dans un souci d’esthétique et de performance. Ce mini PC est équipé d’un processeur Intel 11ème génération Core i7-11390H Tiger Lake de 11e génération avec quatre cœurs, huit threads et des horloges de boost jusqu’à 5 GHz. Le processeur est associé à 32 Go de RAM et à un disque dur SSD de 1 To pour vous aider à démarrer dès la sortie de la boîte.

Les fonctions de connectivité et d’évolutivité du Mini IT11 le distinguent des autres mini PC de son segment. Outre les sorties HDMI et DisplayPort habituelles, le Mini IT11 fait partie des rares mini PC à offrir une connectivité USB4 pour l’alimentation, l’affichage et le transfert de données. Les mises à niveau sont faciles à réaliser si vous avez des besoins d’extension en cours de route, car le Mini IT11 prend en charge l’extension de la RAM jusqu’à 64 Go et l’extension du stockage jusqu’à un SSD NVMe de 2 To et un disque SATA de 2 To.

Associé aux réseaux Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.2, le Mini IT11 vous aide à rester connecté pour le travail et le jeu, où que vous soyez.

Vous cherchez à améliorer votre informatique sans avoir à sacrifier l’esthétique et la portabilité ? Ne cherchez plus, Geekom vous offre une remise de 100 $US sur le Mini IT11 par rapport à son prix habituel de 499 $US.

Obtenez le Geekom Mini IT11 pour seulement 399 $US jusqu’au 5 mai. Utilisez le code de réduction notebookit11off lors de la validation de votre commande pour bénéficier de l’offre (valable aux États-Unis et au Royaume-Uni).

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.