Val Kilmer partage ce que c’était que de filmer « Top Gun: Maverick » avec Tom Cruise : « Aucun temps ne s’est écoulé » – News 24

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Iceman et Maverick sont réunis.

Val Kilmer a récemment partagé ce que c’était que de filmer « Top Gun: Maverick » avec Tom Cruise près de 30 ans après la sortie de l’original « Top Gun ».

« C’était comme si le temps ne s’était pas écoulé », a partagé Kilmer avec Divertissement hebdomadaire jeudi. « Nous avons soufflé beaucoup de prises en riant tellement », a-t-il poursuivi. « C’était vraiment amusant… spécial. »

Val Kilmer a partagé ce que c’était que de travailler avec Tom Cruise sur « Top Gun : Maverick ».
(Getty Images)

Kilmer, 62 ans, a repris son rôle de Tom « Iceman » Kazansky dans la suite. L’acteur a révélé que même depuis leur plus jeune âge, toutes les stars partageaient un lien étroit.

‘TOP GUN’ STAR TOM SKERITT EXPLIQUE POURQUOI LE FILM ORIGINAL ÉTAIT ICONIQUE ET DÉTAILLE LE TOURNAGE AVEC TOM CRUISE

« Nous étions tous si jeunes lors de la réalisation du premier film, mais même alors, il y avait un lien spécial entre nous tous », a déclaré Kilmer. « Même après le tournage, nous riions et dansions toute la nuit ! »

Kilmer a partagé avec le point de vente comment il a reçu la nouvelle de jouer dans « Top Gun: Maverick ».

Val Kilmer et Tom Cruise sur le tournage de « Top Gun » réalisé par Tony Scott.
(Photo de Paramount Pictures/Sunset Boulevard/Corbis via Getty Images)

« Tom m’a appelé. J’ai dit oui immédiatement », a-t-il déclaré.

Dans le film qui vient de sortir, le personnage de Cruise, Pete « Maverick » Mitchell, est invité à revenir pour former un nouveau groupe de pilotes pour le programme Top Gun. Le réalisateur du film, Joseph Kosinski, a partagé avec le point de vente qu’il devait trouver un moyen d’incorporer le personnage de Kilmer dans le film.

‘TOP GUN: MAVERICK’ STAR DANNY RAMIREZ PARLE DE TOM CRUISE EN TANT QUE MENTOR ET DE LA FORMATION ‘UNIQUE’ DU FILM

« Vous deviez trouver un moyen de faire venir Iceman », a-t-il déclaré. « Nous avons rencontré Val. Il a eu l’idée d’intégrer Iceman de manière vraiment authentique. »

Iceman de Kilmer soutient les compétences pédagogiques uniques de Maverick alors qu’il lutte contre une maladie qui a pris sa voix dans le film. Cette partie du scénario ressemble à la vie personnelle de Kilmer.

"Pistolet supérieur", réalisé par Tony Scott.  Tom Cruise comme lieutenant Pete "Maverick" Mitchell et Val Kilmer dans le rôle du lieutenant Tom 'Iceman' Kazansky en arrière-plan.

« Top Gun », réalisé par Tony Scott. Tom Cruise dans le rôle du lieutenant Pete « Maverick » Mitchell et Val Kilmer dans le rôle du lieutenant Tom « Iceman » Kazansky en arrière-plan.
(Photo de CBS via Getty Images)

En 2017, l’acteur a partagé qu’il avait reçu un diagnostic de cancer de la gorge et qu’il avait depuis du mal à parler. Comme Iceman, Kilmer communique principalement par écrit.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT

Kosinski et Cruise savaient tous deux que le retour de Kilmer dans « Top Gun: Maverick » était vital. La scène où Iceman et Maverick se réunissent était la première fois que les deux acteurs tournaient ensemble en près de 30 ans.

« Évidemment [we] passé beaucoup de temps sur cette scène, l’écrivant, se préparant « , a déclaré Kosinski.  » Je ne savais pas comment cela allait fonctionner. … C’est une très belle scène. Nous l’avons tourné à Los Angeles dans une très belle maison dans un parc. Très spécial de voir non seulement Val et Tom, mais Maverick et Iceman revenir ensemble à l’écran. »

Tom Cruise assiste à la première britannique de "Top Gun : Maverick" à Leicester Square le 19 mai 2022 à Londres.

Tom Cruise assiste à la première britannique de « Top Gun: Maverick » à Leicester Square le 19 mai 2022 à Londres.
(Eamonn M. McCormack/Getty Images pour Paramount Pictures)

Cruise a remporté le plus gros lancement de film de sa carrière avec « Top Gun: Maverick », rapportant 151 millions de dollars au box-office pendant le week-end du Memorial Day.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Le film Paramount, qui a été retardé plusieurs fois en raison de la pandémie de coronavirus, détient désormais le record de la deuxième meilleure ouverture du Memorial Day de tous les temps derrière « Pirates des Caraïbes : jusqu’au bout du monde » de Johnny Depp, qui a rapporté 153 millions de dollars lorsqu’il est sorti en 2007.

Tracy Wright de Fox News a contribué à ce rapport.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.