Valérie Bertinelli conserve son poids de « protection » jusqu’à ce qu’elle soit « en meilleure santé à l’intérieur » – News 24

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Valérie Bertinelli devient brute et émotive.

Bertinelli, 62 ans, était l’invité de « Today with Hoda & Jenna » jeudi et a discuté de son récent parcours de santé et de ce dont elle doit s’occuper avant de pouvoir perdre le poids qu’elle veut.

« Je n’ai pas mis les pieds sur la balance depuis que j’ai fini d’écrire le livre », a-t-elle déclaré à propos de ses mémoires « Assez déjà » avant de devenir émotive.

Valérie Bertinelli a partagé sur « Aujourd’hui avec Hoda et Jenna » qu’elle conservera son poids de « protection » jusqu’à ce qu’elle puisse améliorer sa santé mentale.
(Photo par : Nathan Congleton/NBC/Banque de photos NBCU)

« Je regarde le moniteur et j’essaie de ne pas me juger trop sévèrement en ce moment parce que je sais que je tiens toujours à ce poids parce qu’il me protège parce que je traverse beaucoup de défis, beaucoup de chagrin , il se passe beaucoup de choses folles dans ma vie en ce moment. »

L’EX-FEMME D’EDDIE VAN HALEN, VALERIE BERTINELLI, REND HOMMAGE À LATE STAR: « VOIR DANS NOTRE PROCHAINE VIE MON AMOUR »

Bertinelli a ensuite partagé avec les animateurs de l’émission, Hoda Kotb et Jenna Bush Hager, qu’elle s’accroche au poids de « protection » jusqu’à ce qu’elle puisse apporter des changements concernant sa santé mentale.

« Je sais que ce poids me protège en ce moment, et quand je serai en meilleure santé intérieurement et émotionnellement, ce poids disparaîtra », a déclaré Bertinelli.

« Parce que je sais que je traite mieux mon corps. Je bois moins d’alcool, je mange moins de sucre, je mets plus de légumes dans mon corps, mais mon corps le fait pour une raison… parce qu’il a besoin de protection . »

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT

Elle a ajouté: « Et je ne suis pas la seule à traverser ces moments difficiles, nous avons tous vécu tellement de choses. Je ne suis pas la seule. Et je ne suis pas ici pour dire: » Oh, pauvre moi. ‘ Je suis ici pour dire que lorsque nous tendons la main aux personnes que nous aimons, ou même à des étrangers, nous n’avons pas à nous sentir si seuls dans ce monde et à le traverser seuls. »

L’animatrice de Food Network a partagé que lorsque les temps deviennent « sombres » pour elle, elle essaie de se concentrer sur le positif et commence chaque journée reconnaissante pour la vie qu’elle a.

La star a été ouverte dans le passé sur ses problèmes d’image corporelle et de santé mentale.

Valérie Bertinelli a été ouverte sur ses luttes avec l’image corporelle et la santé mentale dans le passé.
(Photo par : Zach Pagano/NBC/NBCU Photo Bank via Getty Images)

En avril, Bertinelli a écrit un essai à la première personne pour New Beauty, qui présentait ses difficultés avec l’image corporelle et le fait de rester positif.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

« Mais je veux commencer à ressentir la même chose pour moi, quel que soit mon poids », a déclaré Bertinelli.

« Je n’ai pas besoin d’attendre d’avoir perdu du poids pour être gentil avec moi-même et être gentil avec les autres. Peu importe à quoi je ressemble. »

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.