Battu par Monaco au match retour (3-1), le Bourges Foot 18 n’accèdera pas à la D2 féminine

Bourges savait que malgré son magnifique succès au match aller (1-0), son avantage sur Monaco ne tenait qu’à un fil. L’ASM FF n’a eu besoin que de quatre petites minutes de jeu, ce dimanche, pour effacer cette avance que les Berruyères avaient mis 89 minutes à acquérir il y a huit jours.

Malgré tout, ce but de Chircop, s’il remettait les deux équipes à égalité, ne condamnait en rien les espoirs de Christelle Léger et ses coéquipières. Celles-ci ont poussé et même touché la barre après une tête sur corner. Mais les choses se gâtaient quand elles étaient réduites à dix durant le premier acte.

Bourges n’a jamais lâché

Même si elles ont regagné les vestiaires avec un but de retard, les Berruyères savaient que tenir face à une équipe qui veut évoluer en D1 dans les trois ans serait compliqué. Cela s’est confirmé en seconde période et les Monégasques ont fait trembler les filets par deux fois. Mais jamais Bourges n’a abdiqué, réduisant même la marque en toute fin de match (3-1). 

Impérial, le Bourges Foot 18 domine Monaco et lance parfaitement son barrage d’accession en Division 2 féminine

Le résultat est certes insuffisant pour accéder au deuxième barrage mais le Bourges Foot 18 a su afficher un sacré caractère durant cette confrontation aller-retour. Décevant mais porteur d’espoirs pour la suite. 

 

A. B.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.