Le Ministère du Tourisme et des Loisirs, par l’intermédiaire de sa Direction opérationnelle en charge des Parcs de loisirs, d’attraction et des jeux numériques, a soutenu diverses activités durant le week-end de la Pentecôte.
« Folo’Vacances » vise à devenir, chaque année, le rendez-vous incontournable des amateurs de loisirs à Abidjan ou dans une grande ville de l’intérieur du pays, avec des actions concrètes de divertissement et de développement humain durable, selon M. Camara.

Le ministère du Tourisme et des Loisirs sur tous les fronts !
Concernant « Folo’vacances », Mamadou Kéita a souligné, en accord avec le leitmotiv des organisateurs, que « Donnons de la force aux loisirs et aux vacances en Côte d’Ivoire » s’inscrit dans la volonté de l’État de promouvoir les loisirs pour l’épanouissement et le bien-être des Ivoiriens. La démarche du Ministère vise à établir de larges partenariats avec tous les acteurs du loisir, en particulier les privés, d’ici et d’ailleurs. Cela se fait dans le respect du cadre réglementaire dont la Direction générale des Loisirs est le garant, au nom de l’État de Côte d’Ivoire, agissant pour le Ministère du Tourisme et des Loisirs.
Fratmat.info avec Ministère du Tourisme et des Loisirs
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.