BNP Paribas fait rimer Roland-Garros avec jeunesse et divertissement – Image

Pour cette édition 2024 de Roland-Garros, BNP Paribas met en avant la jeunesse et le divertissement à travers plusieurs initiatives déployées tout au long de la quinzaine.

Tout d’abord, la banque lance le show “WildCard Battle”, en collaboration avec le streamer Domingo, ce jeudi 6 juin sur le court Suzanne-Lenglen et sera « l’un des temps forts de la quinzaine« . Une compétition de tennis à vivre en direct sur la chaîne Twitch du streamer, mais également en tribune grâce à une billetterie solidaire dédiée – dont les revenus seront reversés en intégralité à l’association Etendart, qui utilise le sport comme vecteur de développement et d’épanouissement des jeunes générations. Les places sont en vente sur le site officiel de la billetterie de Roland-Garros, au tarif de 12 euros. La compétition de tennis opposera quatre équipes mixtes de deux joueurs, composées et menées par quatre capitaines : Domingo, la chorégraphe et danseuse Inès Vandamme, le créateur de contenus Rayenne « Etoiles » Guendil et le joueur de tennis professionnel et Youtubeur Jules Marie.

De plus, 12 jeunes de la Team BNP Paribas Jeunes Talents sont présents dans les tableaux senior du tournoi, « un record depuis la création du programme Jeunes Talents« , précise un communiqué. A côté de cela, BNP Paribas déploie le programme « Points for change », celui-ci permettant de convertir chaque point marqué lors de tournois sponsorisés par BNP Paribas en dons (1 point = 1 euro) en faveur d’initiatives solidaires utilisant le tennis comme facteur d’inclusion. Également, BNP Paribas soutient une nouvelle fois le joueur canadien Félix Auger-Aliassime dans son engagement en faveur de l’éducation des enfants au Togo. Pour chaque point marqué par le joueur à Roland-Garros et sur l’ensemble du circuit ATP, celui-ci fait un don de 5 dollars et BNP Paribas abonde à hauteur de 15 dollars.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.