Le train entre Nice et Monaco pour seulement 3 euros : voici comment en profiter

La SNCF en Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur propose des billets à prix attractifs du 8 avril au 1er mai, dont un Nice-Monaco à 3 euros ! On vous dit comment en profiter. (©Illustration Adobe Stock)

Le service régional de la SNCF dans la Région Sud propose, du vendredi 8 avril 2022 au dimanche 1er mai 2022 des tout petits prix pour ses liaisons en TER.

Ainsi, faire le trajet entre Nice et Monaco ne coûte que 3 euros pendant cette période ! Mais attention, il y a une méthode spéciale pour en profiter et éviter de le payer à son prix habituel de 4,20 euros.

Seulement en ligne et en nombre limité

Il ne sera pas possible de profiter de ce tarif spécial dans les boutiques en gare. Seules les boutiques en ligne (sncf-connect.com, ter.sncf.com) proposent ces petits prix de 3 à 25 euros selon la distance du trajet.

L’offre est limitée dans le temps et en nombre de billets disponibles : ne tardez donc pas pour les réserver !

Réserver jusqu’à la veille du départ

Ces tarifs ne sont valables que pour des trajets directs et jusqu’à la veille du départ, il n’est donc pas possible d’avoir ce tarif réduit le jour-même du trajet.

Si le billet n’est pas échangeable, il peut être remboursé en ligne jusqu’à la veille du départ.

Les prix ont augmenté au 1er avril

Cette réduction intervient une semaine après l’augmentation des prix pour les trains en Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur. Une hausse de 2,82 % pour les trains et de 4,57 % pour les abonnements.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Jean-Pierre Serrus, vice-président à la Région, avait justifié de cette augmentation au 1er avril par « l’augmentation des coûts facturés par la SNCF ».

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Nice dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.