Bénin : Stéphane Sessegnon réfléchit à son avenir en sélection

Stéphane Sessegnon a participé aux deux derniers matchs des Guépards du Bénin face au Rwanda. Ceci à l’occasion des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023. S’il semble toujours avoir la confiance du staff technique, le capitaine de la sélection béninoise réfléchit tout de même à son avenir en équipe nationale.

A bientôt 40 ans, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain n’a rien perdu de sa technicité. Mais il n’en demeure pas moins que Stéphane Sessegnon n’a plus ses jambes du jeune casseur de rein qui donnait le torticolis à ses adversaires sur le terrain. Il a toujours la confiance du staff technique des Guépards du Bénin. Lors de la trêve internationale de mars, il était dans le groupe face au Rwanda.

Stéphane Sessegnon a eu des minutes lors des deux rencontres, avec notamment une belle entrée à Cotonou. Avec le Bénin dans une situation compliquée dans son groupe des éliminatoires de la CAN 2023 et un effectif en reconstruction, le capitaine des Guépards reconsidère son avenir en sélection. Il pourrait tout de même être encore là en juin 2023.

« Pour le moment je ne sais pas encore. Je n’ai pas encore pris une décision. Nous avons un match important en Juin et je crois que je peux toujours apporter quelques choses à l’équipe (…), accompagner aussi les jeunes ou me retirer. On verra !.. », a déclaré Sessegnon en marge du rassemblement de l’équipe nationale du Bénin.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.