Dans « Pékin Express », cette victoire était tout ce que les téléspectateurs attendaient [SPOILER]

Capture Pékin Express Les jeux sont faits pour la finale de « Pékin Express, le choix secret ». Les candidats ont dû faire face à leur peur du vide et cela n’a pas été sans conséquences.

Capture Pékin Express

Les jeux sont faits pour la finale de « Pékin Express, le choix secret ». Les candidats ont dû faire face à leur peur du vide et cela n’a pas été sans conséquences.

PEKIN EXPRESS – C’est la victoire qu’ils attendaient tous. Alors que les deux derniers épisodes de Pékin Express ont vu partir les deux binômes préférés des Français, les téléspectateurs espéraient fébrilement que le dernier duo cher à leur cœur ne se fasse pas éliminer à son tour mercredi 13 avril.

Restaient en lice les deux sœurs Alexandra et Laura, Chirine et Alexandre et Xavier et Céline.

ATTENTION SPOILERS : La suite de cet article dévoile la fin de ce nouvel épisode de Pékin Express. Arrêtez votre lecture, ici, si vous souhaitez conserver toute la surprise au visionnage.

Pour rappel, il y a deux semaines, Angie et Nathalie ont été éliminées lors du duel final contre les deux sœurs Alexandra et Laura, que de nombreux téléspectateurs accusaient d’être favorisées par la production. Dès lors, la gronde a commencé à monter. Lors de l’épisode de jeudi dernier, l’humeur ne s’est pas arrangée avec l’élimination de Clément et Emeline. De nombreux internautes s’étaient dits dégoûtés de cette défaite et menaçaient de boycotter l’émission si Xavier et Céline étaient battus ce jeudi.

À leur grande joie, tel n’a pas été le cas. Lors de cet épisode, la production a décidé de jouer sur la peur du vide. Après la tyrolienne en début de parcours, puis les sauts pendulaires, les candidats ont dû faire face au saut à l’élastique, à près de 50 mètres de hauteur.

Finalement, ce sont les deux sœurs qui ont été éliminées. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont exprimé leur joie de voir le binôme de Xavier et Céline gagner. D’autant que cette dernière, qui avait également peur du vide, a surpassé -non sans peine- sa phobie pour remporter la victoire, sous les encouragements de son coéquipier.

Finalement, ce sont les deux sœurs qui ont été éliminées. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont exprimé leur joie de voir le binôme de Xavier et Céline gagner. D’autant que cette dernière, qui avait également peur du vide, a surpassé -non sans peine- sa phobie pour remporter la victoire, sous les encouragements fournis de son coéquipier.

Rendez-vous jeudi prochain pour la finale de Pékin Express, le choix secret.

À voir également sur Le HuffPost :


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.