Les matchs du groupe B de l’Elite One du Cameroun ont été joués ce samedi 15 avril 2023. Bamboutos a été accroché par les Astres de Douala (1-1), tandis qu’APEJES de Mfou a battu Fovu de Baham (1-2). Voici les résultats de ce samedi.
Plus que jamais condamné à jouer la deuxième division la saison prochaine, Dragon de Yaoundé a une nouvelle fois courbé l’échine ce samedi. Face à Face à Union Sportive de Douala, le club de Yaoundé a perdu son duel sur un score de 1-2. Toujours à Yaoundé, Yafoot a perdu une belle opportunité de prendre trois points. Il était en avant au tableau d’affichage lors de la première période 1-0. Mais au retour de la pause, Yong Sport Academy a renversé le score et l’emporte 1-2.
Dans les autres rencontres de la journée, Bamboutos de Mbouda a croisé les Astres de Douala. Dans la foulée, les deux équipes se sont neutralisées sur un score de 1-1. Fovu de Baham a perdu son avance sur APEJES de Mfou. Les locaux ont perdu la partie sur un score de 1-2 et sont rattrapés au classement.
Voici le résultat de ce samedi :
Poule B :
FC Yaoundé 2 (Yafoot) 1-2 Yong Sport Academy
Fovu de Baham 1-2 APEJES de Mfou
Bamboutos de Mbouda 1-1 Les Astres de Douala
Dragon de Yaoundé 1-2 Union Sportive de Douala
Voici le classement de l’Élite One à l’issue de la 20e journée du Groupe B :
1- Bamboutos de Mbouda 34 pts
2- Gazelle de Garoua 32 pts
3- Fovu de Baham 28 pts
4- APEJES de Mfou 28 pts
5- Union Sportive de Douala 26 pts
6- Les Astres de Douala 24 pts
7- Yong Sport Academy 24 pts
8- Fauve Azur Elite 23 pts
9- AS Fortuna de Mfou 22 pts
10- Yaoundé 2 (Yafoot) 19 pts
11- Dragon de Yaoundé 9 pts.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.