Cameroun – AS Fortuna : « On s’est vu refuser deux penalties », Marina Ngo Esse

Marina Ngo Esse est revenue sur le match nul 1-1 entre Lekie et l’AS Fortuna le dimanche dernier dans le championnat féminin camerounais. La gardienne de but a déclaré que l’AS Fortuna ne devrait logiquement pas perdre cette rencontre.

Titulaire lors de la rencontre de la 13e journée qui a opposé Lekie à l’AS Fortuna, Marina Ngo Esse a été interrogée par un média camerounais. Celle-ci a exposé que le plan est que l’AS Fortuna ne devrait pas perdre devant le leader de la Super League féminine du Cameroun. Le plan a fonctionné, puisque les deux équipes se sont séparées sur un score de 1-1.

« Jouer contre une équipe comme Lekie et arracher un point n’est pas chose évidente. Le match était dur, mais nous nous sommes donnés pour objectif de ne pas perdre. Nous avons pu atteindre cet objectif grâce au respect des consignes des entraîneurs et à la solidité du groupe », a déclaré Marina Ngo Esse.

La partie s’est déroulée sous tension et Marina Ngo Esse souligne les erreurs d’arbitrage. « Durant la rencontre, oui nous étions remontés, car nous n’avions pas toujours été d’accord avec le trio arbitral. On s’est vu refuser deux penalties dans le duel. Après le match, tout est rentré dans l’ordre. Le football est un jeu où il faut être fair-play », a-t-elle affirmé.

Lekie est toujours leader de la Super League féminine du Cameroun avec 32 points. Quant à l’AS Fortuna, elle a 25 points et est classée provisoirement 3e.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.