Une bonne nouvelle avant ce week-end

L’AS Monaco sort d’une déroute face au RC Lens (3-0), un match qu’il va falloir oublier, les Monégasques doivent aller de l’avant et se concentrer sur la prochaine rencontre, face à Montpellier ce dimanche (13h), un match de nouveau important pour la qualification à l’Europa League.

© Twitter AS Monaco

Après leur désillusion à Bollaert, les hommes de Philippe Clément se concentrent désormais sur la réception de Montpellier. Des Montpelliérains vainqueurs de Rennes la semaine dernière, mais qui vont devoir faire sans un de leurs atouts majeurs, qui a bêtement été exclu lors de la rencontre face aux Bretons.

Téji Savanier, absent face à Monaco

Ce sera la deuxième rencontre consécutive que les joueurs du Rocher joueront face à une équipe privée d’un de ses titulaires.

Après sa vilaine faute sur le Rennais Lesley Ugochukwu, le capitaine héraultais a écopé d’une suspension de trois matchs, après que la commission de discipline de la LFP se soit prononcée. Ce carton rouge était son troisième de la saison, le plus haut total d’exclusion sur cet exercice.

La semaine dernière, déjà, Monaco avait affronté une équipe lensoise orpheline de Salis Abdul Samed qui, lui aussi, avait reçu une suspension d’une durée de trois matchs suite à sa faute sur Archaf Hakimi, lors de la confrontation face au PSG.

Cette suspension sera un avantage plus que considérable pour la formation de la principauté, puisque le MHSC est privé de son meilleur joueur, depuis plusieurs années. Les Monégasques, en bonne forme, dernièrement, vont sûrement avoir plus de facilité à jouer face à une formation affaiblie.

Plus d’informations


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.