Bénin – D1 féminine (Play-offs) : Sam Nelly déjà d’attaque, mauvais départ pour Dynamique FC

Sam Nelly est le leader du classement des play-offs du championnat féminin de première division du Bénin. Ceci après les rencontres de la première journée qui se sont déroulées ce week-end. En revanche, Dynamique FC démarre sur un mauvais pied et est déjà lanterne rouge. Voici le premier classement des play-offs.

Présent aux play-offs pour la troisième année de suite, Sam Nelly est arrivé à maturité et vise désormais loin. Le club dirigé par Frédéric Hounkponou a le regard sur le trophée et affiche ses ambitions. Au terme de la première journée, Sam Nelly est déjà leader. Les filles sont allées notamment surprendre Dynamique FC 2-0. Ce qui leur permet de prendre leurs trois premiers points de cette dernière phase de la saison.

Cette première défaite est déjà lourde de conséquences pour Dynamique FC. Candidat au titre, le club d’Abomey-Calavi est actuellement dernier au classement. C’est tout le contraire du champion en titre, Espoir FC, qui a tenu son rang devant l’une de ses victimes préférées. Le club de Cotonou a battu Elite AC de Parakou 2 buts à 1 pour se positionner deuxième du classement.

Classement des play-offs après la première journée :

1 – Sam Nelly 03 pts +02

2 – Espoir FC 03 pts +01

3 – Naja FC 01 pt +00

4 – Léopards OM 01 pt +00

5 – Élite AC 00 pt -01

6 – Dynamique FC 00 pt -02

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.