Red Bull Unlocked Zürich a bouleversé la vie nocturne zurichoise de manière spectaculaire. La troisième édition de l’événement à succès de la vie nocturne suisse s’est déroulée du jeudi 20 avril au samedi 22 avril à la Kalendergasse 1. Cette année, plus de dix clubs et bars zurichois renommés se sont réunis sous un même toit pour trois nuits d’expériences inoubliables. Parmi les établissements participants figuraient le Bagatelle, Bellevue, Hive, Jade, Kaufleuten, Klaus, Le Petit Prince, Old Fashion, Olé Olé, Restlezz, Samigo et Talacker. Bien entendu, le week-end a été ponctué de quelques surprises pour les fêtards : ceux qui avaient besoin d’une petite pause ont pu s’allonger dans une piscine à balles et se remémorer des souvenirs d’enfance. Plusieurs tables de ping-pong offraient également du divertissement et les plus courageux pouvaient se faire tatouer directement sur place.
La manifestation a débuté jeudi soir par un coup de théâtre, lorsque la piste de danse a été ouverte sur « Ginger Tea » du surdoué de la néo-soul Jarreau Vandal. L’élite des DJ zurichois a ensuite pris le relais et a enflammé la foule dansante avec des airs de house, techno, afrobeat et hip-hop des plus raffinés. DJ Hokuto a présenté un set particulièrement exclusif, comme on ne peut en entendre que dans les clubs les plus branchés de Tokyo. Un début de week-end réussi pour les fêtards.
Le meilleur de la nightlife sous un toit
© Ondrej Kolacek
La grande fête a continué le vendredi. Les fêtards se sont déchaînés au son et au rythme de la techno, de la house, de l’électro, du reggaeton, des afrobeats et du rap. L’ambiance a atteint son apogée lors de la prestation de Kristin Velvet. Elle joue depuis plusieurs années dans la ligue des champions de la scène club berlinoise. L’ambiance survoltée a également été assurée par Animal Trainer avec un live, Manuel Moren et Acid Flora, qui enflamment la foule semaine après semaine au Hive Club.
C’était la troisième édition du Red Bull Unlocked
© Ondrej Kolacek
Le samedi soir, les DJ K-RIM, Ker et Nidjo ont clôturé la soirée en beauté avec une sélection de morceaux de rap, de hip-hop et de musique festive. Le Kaufleuten et le Club Bellevue avaient également concocté un line-up électro pour cette soirée spéciale.
Le format de l’événement était vraiment unique. J’avais l’impression que tous les genres musicaux étaient réunis au sein d’un même lieu
Pour une fois, les noctambules zurichois n’ont pas eu à choisir entre leurs lieux préférés. Pas de dispute entre amis sur le meilleur endroit pour faire la fête : un seul billet, un seul endroit et le meilleur de la vie nocturne zurichoise réuni. Ce week-end à Zurich restera donc dans l’histoire comme une expérience inoubliable du Red Bull Unlocked.
Une fête comme aucune autre
© Ondrej Kolacek
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.