Cameroun – Super League (F) : Le classement des buteuses avant la 16e journée

Avant d’aborder les affiches de la 16e journée, il est utile de s’intéresser aux joueuses qui se battent pour le titre de la meilleure buteuse de Super League féminine du Cameroun. Le classement est dominé par Lekie FF. Brenda Ebika Tabe est la première avec 11 buts.

Lekie FF n’est pas leader de la Super League féminine au hasard. Ce club est en haut du classement à cause de ses joueuses. Celles-ci n’arrêtent pas de marquer et cela permet à Lekie FF d’écraser la concurrence. En effet, en jetant un coup d’œil au classement des buteuses de la Super League féminine du Cameroun, on retrouve trois de ses joueuses. Elles sont les trois premières au classement.

La joueuse qui se retrouve à la tête du classement des buteuses du championnat, c’est Brenda Ebika Tabe. Elle compte actuellement 11 buts avec Lekie FF. Elle est suivie par sa coéquipière Raïssa Ebolo Nnanga, qui en a marqué 9. Le top 3 est fermé par Marie Manga Manga (8 buts), une autre joueuse de Lekie FF. Aimée Éliane Bibout (7 buts) et Pauline Ndong Priso (6 buts) complètent le top 5.

Voici le classement des buteuses de la Super League féminine du Cameroun

1- Brenda Ebika Tabe (Lekie FF) 11 buts
2- Raïssa Ebolo Nnanga (Lekie FF) 9 buts
3- Marie Manga Manga (Lekie FF) 8 buts
4- Aimée Éliane Bibout (Éclair FF) 7 buts
5- Pauline Ndong Priso (Louves Minproff) 6 buts

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.