Emmanuel Mahop était annoncé sur le départ de Canon Sportif de Yaoundé en mars dernier. Cette annonce des médias a fait effet d’une bombe au Cameroun avant que les rumeurs ne cessent. Est-ce un coup de pression d’Emmanuel Mahop sur sa direction ?
En mars dernier, plusieurs médias ont annoncé qu’Emmanuel Mahop devrait quitter Canon Sportif de Yaoundé. Selon des sources camerounaises, des clubs chinois seraient intéressés par le joueur pour se renforcer. Dans la même foulée, juste après son retour de la sélection camerounaise, il était absent pendant un moment en club. Canon Sportif a aussi manqué de communiquer sur les raisons de son absence juste après le rassemblement.
Durant le mois d’avril, Emmanuel Mahop a effectué son retour dans le onze de départ de Canon Sportif. C’est lui qui a d’ailleurs porté son club lors de la dernière ligne droite de la phase linéaire de l’Élite One du Cameroun. Son absence pendant un moment et les rumeurs de départ ressembleraient à un coup de pression bien organisé, pour peut-être pousser la direction de Canon de répondre à certains de ses exigences. Alors que tout est revenu dans l’ordre, Emmanuel Mahop est attendu lors des play-offs.
Emmanuel Mahop a terminé la première phase du championnat camerounais en étant le meilleur buteur. Il a été auteur de 13 buts sous les couleurs de Canon Sportif.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.