Dave Grohl des Foo Fighters vu en public après la mort de Taylor Hawkins – News 24

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Dave Grohl a été vu après son retour à Los Angeles après la mort de son coéquipier Taylor Hawkins en mars.

Le musicien de 53 ans rendait visite à sa mère à Sherman Oaks mardi lorsqu’il a été aperçu dans une tenue décontractée, l’air épuisé.

Grohl et le reste des Foo Fighters sont retournés à Los Angeles depuis Bogotá fin mars après la mort soudaine de Hawkins.

Dave Grohl a été vu pour la première fois depuis son retour à Los Angeles après la mort de son coéquipier Taylor Hawkins.
(Arrière-plan)

Après Grohl, le fondateur et leader des Foo Fighters, Hawkins était le membre le plus reconnaissable du groupe, apparaissant aux côtés de Grohl dans des interviews et jouant des rôles de premier plan dans les vidéos du groupe.

OZZY OSBOURNE, RINGO STARR ET PLUS ENCORE SOUVENUS DE TAYLOR HAWKINS DES FOO FIGHTERS : « UN MUSICIEN ÉTONNANT »

Le regretté batteur a interprété sa dernière chanson, « Everlong », à Lollapalooza Argentine le 20 mars, cinq jours seulement avant sa mort, par Rolling Stone, citant des images de fans.

Les 19 chansons performance inclus Hawkins chantant le rôle principal du classique de Queen « Somebody to Love » et une reprise de « Been Caught Stealing » de Jane’s Addiction. Il a conclu sa performance avec « Everlong ».

« Je ne dis pas au revoir », a déclaré Dave Grohl à la foule avant de commencer le spectacle. « Je n’aime pas dire au revoir. Je sais que nous reviendrons toujours. Si tu reviens, nous reviendrons. Reviendras-tu? Si tu reviens, nous reviendrons, alors je n’aura pas à dire au revoir. »

Taylor Hawkins est décédé subitement à 50 ans.
(Arturo Holmes/Getty Images pour le Rock and Roll Hall of Fame)

À la fin du spectacle, Hawkins a jeté ses baguettes dans la foule, a enroulé son bras autour de Grohl et s’est incliné avec le groupe.

Le groupe a annoncé la mort de Hawkins sur les réseaux sociaux le 25 mars, se disant « dévasté ».

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT

« La famille Foo Fighters est dévastée par la perte tragique et prématurée de notre bien-aimé Taylor Hawkins. Son esprit musical et son rire contagieux nous accompagneront tous pour toujours », a écrit le groupe.

Ils ont ajouté que « leurs pensées vont à sa femme, ses enfants et sa famille, et nous demandons que leur vie privée soit traitée avec le plus grand respect en cette période incroyablement difficile ».

Dave Grohl, à gauche, et Taylor Hawkins posent lors d'une séance photo à l'hôtel Intercontinental de Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, le 29 août 2017.

Dave Grohl, à gauche, et Taylor Hawkins posent lors d’une séance photo à l’hôtel Intercontinental de Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, le 29 août 2017.
(Richard Dobson/Newspix/Getty Images)

Hawkins avait 50 ans.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Le groupe était en tournée en Amérique du Sud et devait jouer un concert à Bogotá, en Colombie, le 25 mars.

Brie Stimson de Fox News et l’Associated Press ont contribué à ce rapport.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.