Bénin – D1 Féminine (Play-offs) : Sam Nelly rejoint Espoir FC, le classement actualisé

Tout est relancé dans les play-offs du championnat féminin du Bénin. Au terme de la quatrième journée, Sam Nelly et Espoir FC sont désormais à égalité de points en tête du classement. Dynamique FC, qui a renoué avec la victoire ce dimanche, se repositionne dans la course au titre.

Leader depuis la première journée des play-offs, Espoir FC s’accroche à son fauteuil. En dépit de sa défaite de ce dimanche devant Sam Nelly, le double champion en titre reste leader avec 9 points. Mais le club de Cotonou laisse son adversaire du jour revenir à sa hauteur. Après avoir remporté le choc (1-0), Sam Nelly compte maintenant le même nombre de points à la deuxième place avec une différence de buts inférieure. 

L’autre bonne opération de cette quatrième journée revient à Dynamique FC. Le club d’Abomey-Calavi se relance complètement après avoir chahuté Léopards OM 4-1. Dynamique FC remonte maintenant à la troisième loge avec 7 points. Les partenaires de l’internationale béninoise Martine Hessanon mettent la pression au duo de tête avec deux points en moins. 

Dans l’autre moitié du tableau, Elite AC respire et remonte à la quatrième place après sa victoire 2-1 devant Naja FC. Parlant justement de Naja FC, le club de Cotonou tient seul la lanterne rouge avec un seul point pris en quatre journées. Elles sont devancées au classement par Léopards OM, cinquième avec ses quatre points.

Classement des play-offs D1 Féminine du Bénin 

1-  Espoir FC 09 pts +03
2 – Sam Nelly 09 pts +02
3 – Dynamique FC 07 pts +02
4 – Elite AC 04 pts -01
5 – Léopards OM 04 pts -03
6 – Naja FC 01 pt -03

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.