Cameroun – Bamboutos de Mbouda : « Reprendre ce qui nous avait été volé », Junior Kemajou

Avant le choc de leaders qui oppose son équipe à Coton Sport de Garoua jeudi, Junior Kemajou est monté au créneau. L’attaquant de Bamboutos veut prendre sa revanche face à un club dont il garde un triste souvenir.

Son absence sur la feuille de match dimanche dernier était la grosse surprise de la première journée des Play-offs. Pourtant présent en conférence de presse de veille de match, Junior Kemajou n’a pas figuré le lendemain sur la liste des joueurs qui ont affronté Canon Sportif de Yaoundé. Une absence qu’il a expliquée d’entrée de jeu ce mercredi. « À la veille de la rencontre j’ai ressenti une petite douleur, et le coach n’a pas voulu prendre de risque, c’est pourquoi je n’étais pas sur la feuille de match », a-t-il affirmé.

Cette fois, Kemajou est prêt pour le classique face à Coton Sport de Garoua, club qu’il a affronté à deux reprises la saison dernière. Une fois en finale de Coupe du Cameroun (défaite 0-1) et l’autre fois lors du trophée des champions (victoire 1-0). Mais pour l’attaquant des Mangwa Boys, la défaite sur un but très litigieux de Souaibou Marou en finale de Coupe du Cameroun continue de sonner comme un vol qu’il convient de corriger ce jeudi.

« Nous les avons affrontés à la dernière finale de la Coupe du Cameroun. C’est vrai que nous avions manqué beaucoup d’occasions, moi-même particulièrement. Vous savez aussi comment est-ce que Coton a remporté ce match […] Nous avons encore cela dans un coin de la tête. Nous avons à cœur de reprendre ce qui nous avait été volé, parceque je pense que c’était une victoire volée. Et donc nous allons tout faire pour remporter ces trois points », a souligné le buteur des Mangwa Boys.

Ce sera donc beaucoup plus qu’un simple match à 3 points que vont livrer les Mangwa Boys ce jeudi face à Coton Sport de Garoua. Ce dernier a, à plusieurs reprises, brisé le rêve de titre de Bamboutos de Mbouda.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.