« Je ne sais pas s’ils me veulent (les dirigeants de Monaco), mais je suis là. Je porte le maillot de Monaco », a déclaré Mike James, la star de l’équipe de la Principauté (et le joueur le mieux payé de Betclic Élite avec 2,3 millions d’euros par an), dimanche à Kaunas (Lituanie), après la victoire sur le FC Barcelone (78-66) et la troisième place décrochée en Euroligue.
Le joueur américain est arrivé au sein de la Roca Team il y a deux saisons. Mais il avait été suspendu deux semaines en mars dernier par le club, après une soirée trop arrosée. Titulaire dimanche face au Barça, James n’a joué cependant que les sept premières minutes. Pourquoi ? « Il faut demander à l’entraîneur (Sasa Obradovic), je ne fais pas les changements, a-t-il répondu. J’ai plutôt bien débuté le match. » Le coach serbe a commenté laconiquement sa décision en conférence de presse : « Nous avons gagné, c’est le plus important. Je ne ferai pas d’autre commentaire ».
James s’est également projeté sur la saison prochaine. Il souhaite revenir avec Monaco au Final Four. « On ne peut pas s’arrêter là, a-t-il déclaré. Pourquoi ne pas essayer de gravir une marche supplémentaire ? On va voir combien de gars seront encore là, la saison prochaine. Je ne sais pas ce qu’il en est (du futur effectif). J’espère que nous pourrons garder le plus de joueurs possible et que tout le monde est content et regarde dans cette direction (d’un retour au Final Four). »
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.