L’ES Remungol a conclu sa saison formidable par l’assemblée générale, samedi 20 mai 2023, au terrain des sports. L’émotion était de rigueur avec la célébration de la montée en D1 et l’au revoir aux entraîneurs Vincent et Daniel Moisan.
Deux montées en quatre ans
« Une page se tourne après quatre très belles années assure le président Jacques Le Nédic. Cali (ndlr : surnom de Daniel Moisan) est arrivé il y a quatre ans alors que notre équipe A était en milieu de tableau de D3. Il l’a fait monter en D2 puis a fait venir son fils Vincent. Un entraîneur-joueur qui a planté 31 buts en championnat, cette année, et nous fait retrouver la D1, 32 ans après l’avoir quittée, poursuit le président, défenseur central de l’équipe A ». « J’ai cru en votre projet. Avec deux montées en quatre ans, voilà le résultat », souligne Cali qui sera sur le banc de Guénin B (D3) l’an prochain.
De son côté, Vincent Moisan souhaitait remercier le club. « Vous m’avez donné ma chance, avoue celui qui y effectuait ses premiers pas comme entraîneur. Votre engagement a permis ce retour en D1. Je quitte une grande et belle famille de l’ESR », sait celui qui sera l’an prochain entraîneur-joueur de Bignan B (D1).
« Écrire une nouvelle page de l’histoire de l’ES Remungol »
Jacques Le Nédic et son vice-président Gwendal Guillaume travaillent au recrutement de leur successeur. « On a des pistes sérieuses. On veut continuer la dynamique et écrire une nouvelle page de l’histoire de l’ES Remungol. L’objectif est d’être dans les meilleures conditions pour aborder cette saison en D1 et D3 pour nos deux équipes ». Autre motif de satisfaction pour le club, le groupement jeunes d’Évellys qui unit l’ESR et le FC Naizin. « Avec 45 jeunes on a dépassé nos objectifs. Ces jeunes sont le vivier de nos clubs », commente Sabrina Chauvet, coresponsable du groupement.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.